mercredi 26 septembre 2012

Mes obsessions du moment ...

Ces derniers temps, je désire deux nouveaux objets pour le make-up. Et étant carte séphora black qui propose -20% autant de fois qu'on le souhaite (en ce moment), il est dur de résister à cette tentation.
Ces fameux objets sont :


  • le blush "Orgasm" de Nars, une très jolie couleur avec quelques paillettes discrètes







  • et la poudre libre universelle de Chanel, pour finir en beauté le make up de la journée!








Et au final je me suis dit : mais pourquoi ne pas les fabriquer soi-meme. A propos du blush je ne pourrais jamais égaler Nars, et peut être qu'un jour je céderais à la tentation (chut). Mais en attendant, j'ai filé sur Aroma-Zone bénéificer de mon chèque fidélité et acheter ce livre :


Livre "Se maquiller au naturel" de Sophie Macheteau                                                                              Faire soi-même son maquillage avec des pigments naturels, des argiles colorées, des poudres de fruits aux couleurs chatoyantes, des plantes tinctoriales aux nuances profondes, ce n'est pas aussi difficile que vous pouvez le croire !
Ce livre gai et coloré vous donne les clés pour réaliser les plus belles palettes de couleurs et les plus agréables de texture, le tout au naturel !
Avec "Se maquiller au naturel", devenez l'artiste de votre beauté... et participez à préserver celle de la nature.
De nombreuses recettes illustrées détaillées et faciles à réaliser.
Découvrez-y parmi les 50 recettes :
"Poudre expresso libre à la vanille des îles"
"Rouge à lèvre marron glacé au sirop d'érable"
"Gloss suprême aux fruits rouges BIO"
"Fard à paupières crème tilleul nacré"
"Ombre à paupières "Ciel d'orage""
"Anticernes soin aux actifs végétaux"
"Crayon khôl soin noir absolu"

_______

Et là je vois dans la description d'AZ "poudre expresso libre à la vanille des îles". Ce qui serait probablement un dupe de la fameuse poudre libre universelle de Chanel!! Livre de suite commandé.

Alors dès que je le reçois je vous en ferai un nouvel article et j’essaierais d'égaler Chanel **joke**
(Je serais absente 2 semaines car vacances au soleil :) )

Et vous que pensez-vous de ces deux produits ? 
Avez-vous déjà créé des produits make-up de ce type ?

A bientôt

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !