lundi 3 décembre 2012

Noël, ma wishlist et l'impatience !!

Noël approche à (très) grand pas et on m'a posé la question qui tue : tu veux quoi à Noël ?!
Gros bug qui dure plusieurs jours et là .... la révélation : je souhaiterais pleins de ptits trucs utiles et qui prolongent ma lignée de "beauté naturelle".

Sur le site greenweez, j'ai trouvé tout ce que je désire :

  • Une brosse TEK à long picots
"Brosse rectangulaire, 100% naturelle en frêne FSC et caoutchouc végétal naturel d'Hévéa :       pour masser le cuir chevelu, renforcer le bulbe pileux, stimuler la circulation sanguine et réguler l'excès de sébum. Picots longs : pour les cheveux épais. Confectionnée manuellement, en Italie"
Bref, Edelweiss m'a convaincu de l'acheter avec cet article et le côté massant donne vraiment envie de se l'approprier (les papouilles capillaires j'adore!!) 

  • 20 carrés démaquillants lavables et le flet de lavage
"Pourquoi ce kit? Pour conjuguer bio et glamour, lavable et luxe, nous avons choisi de proposer ce kit qui sera un vrai objet de décoration au sein de votre salle de bain, en plus d'être utile. En coton bio, il permet de pérenniser au maximum notre démarche, jusque dans le filet de stockage et de lavage. "

J'en ai déjà 5 dans ma coiffeuse, et je ne démaquille plus qu'avec ça. C'est vraiment pratique, mais 5 c'est bien trop peu, je tourne vite à court. Alors qu'avec 20 de plus le rêve. Et le fait d'intégrer un filet de lavage avec est une astuce très pratique. Avant, je les mettais toujours en vrac dans la machine, et j'avais toujours peur qu'ils soient abîmés après le passage de l'essorage. La marque est "Les tendances d'Emma", une marque qui collabore avec des prisonniers pour élaborer ses produits : une nouvelle méthode de réinsertion.


  • Une serviette en bambou
"Les avantages de cette serviette à cheveux : Des cheveux réellement essorés, Tient seule grâce à son attache, Aucun bouton : Adaptable à toutes les tailles de tête et toutes les longueur de cheveux.  La capacité d'absorbtion de la viscose de bambou est 4 fois supérieure à celle du coton. Sa douceur est incroyable. J'ai eu rapidement envie d'allier les deux pour en faire une serviette de toilette aussi douce qu'aborbante."

Je ne suis franchement pas fan du sèche-cheveux, et cet hiver sortir avec des cheveux mouillés, car ils sèchent à l'air libre, rien de tel pour attraper un rhume. Avec cette serviette, votre problème est réglé. Vous avez le temps de vous pomponner avec la serviette sur la tête, et lorsque vous avez fini vos cheveux seront déjà secs. Bref, le bambou : une révolution !


  • 5 débarbouillettes en bambou
De simples débarbouillettes qui me permettront de rincer mon visage (sensible à l'eau, oui oui ça existe) après un soin gommant ou hydratant. Tout comme la serviette et les cotons démaquillants, elles sont lavables et réutilisables à souhait.

Et vous, que désirez-vous pour Noël ?

2 commentaires:

  1. J'ai acheté les carrés démaquillants lavables chez "Emma" et j'en suis très contente; grace au kit d'essai j'ai pu testé toutes les matières et j'ai jeté mon dévolu sur celles en eucalyptus... elles restent douces et j'en ai au moins une dizaine ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brin de Mélisse, je ne connaissais pas à l'eucalpytus, ça sent vraiment cette odeur ? Apparemment c'est lavable au moins 300 fois, il y a de quoi faire!

      Supprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !