lundi 31 décembre 2012

Tag : le tag du n'importe quoi

Alors j'ai été tagguée par Agothtale. J'adore son blog! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, il est varié, parle de tout : DIY, coiffure, tuto maison, et cosméto maison !!!!! Parfois elle nous délivre même des bouts de son expérience en tant que maquilleuse pro (un peu à la behind the scene!) J'adore :)

Le blog d'Agothtale ? Ici!

Alors le but de ce tag est de répondre à certaines questions, mais de les enlever si cela ne nous plaît ou d'en rajouter si on veut se dévoiler un peu plus (j'écoute Love to love you baby en rédigeant l'article, d'où le côté un peu olé olé du vocabulaire ^^).


§     Qu’avez-vous eu pour Noël ? Des carrés démaquillants lavables, une serviette pour cheveux en bambou, une brosse en bois avec de longs picots, une broche, un soin et avec Monsieur on s’est offert un week-end de trois jours à Edimbourg et des BO J
§     L'an prochain vous changez quoi dans votre vie ? En fait, je l’aime comme elle est en ce moment. Peut être éviter d’être trop soupe-au-lait.
§     Quel est votre livre de recettes préférées ? La cuisine pour étudiants. J’ai un flemme : je déteste faire à manger, et ce livre est top pour me motiver à bidouiller un truc.
§     Cette année, vous êtes fière d'avoir fait... ? D’avoir postuler pour un boulot qui n’est pas du tout dans ma branche, et depuis je VEUX travailler dans ce nouveau domaine.
§     Vous êtes capable de vous ruiner pour ? La question tombe à pic ! Je viens de m’acheter deux pulls 100 % cachemire chez Etam (oh hé j’avais -40% et un petit chèque cadeau dans ce magasin)
§     Votre coup de coeur de l'année ? Une ribambelle de films réussis !!
§     Votre coup de gueule de l'année ? Je réalise que les personnes qui ont TOUT pour être heureuses arrivent à faire partie des plus malheureuses. Celles qui ont la santé, le travail, un toît, une famille, POURQUOI continuez-vous à vous créer des problèmes et à vous compliquer la vie ?
§     Votre citation favorite ? "What goes around comes around!”
§     Vous définissez-vous comme une geekette ? Oui et non : je suis une accro d’Internet : dénicher de nouvelles choses, découvrir de nouveaux blogs. Mais en parallèle, j’ai un forfait téléphone à 4 € par mois (sms/ mms illimité + 1 heure d’appel) avec un téléphone tout pourri (il ne fait même pas appareil photo, et Internet s’appelle encore le WAP)
§     Quel genre de musique vous préfèrerez ? Alors déjà la musique pour moi est vitale, je fais tout avec de la musique dans les oreilles. Et j’écoute TOUT : du rap US / FR, du r’n’b, de la pop, du pop rock, du rock, de la folk, du métal, du death metal, du heavy metal, du neo metal, de la musique classique, du jazz de bar, jazz manouche, jazz guitare, vieille variété française (du style Gainsbourg et Dutronc)
§     Quelle série ne raterez-vous jamais ? Tout de suite je dirais DEXTER !! J’adore ce mec, et je crois que c’est une des seules séries qui ne s’épuise pas au bout de 7ans. Il y a également Game of thrones, Homeland, True Blood, New Girl (Desperate H. j’ai beaucoup aimé même si ça a souvent été tire par les cheveux. Rome série finie, mais sympa).



Maintenant, je tag :
-          Edelweiss
-          Gwen opération cheveux
-     Body Bio
-          Changer d’Hair (Aurélia)
-          Je veux tout tester
-          Haeelin
-          Petites astuces entre filles
-          Tea times
-          Sabrina Make Up
-   et tous ceux qui le veulent :)

A vous de jouer ;)

EDIT : n'oubliez pas de répondre à mon sondage en dessous de ma photo de profil de blog, ce serait sympa :)


6 commentaires:

  1. Ho trop mimi que mon tag fasse des petits ! je vais rougir avec tout ces compliments dis-donc !
    Trop bien pour le we à Edimbourg !!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'etais en train de preparé la reponse a ce tag, mais, je n'aime pas parler de moi. tu m'en veux si jle fais aps ? :p lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si tu peux modifier toutes les questions à ta sauce, je te comprends et ce n'est pas grave :)
      A bientôt!

      Supprimer

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !