mardi 19 février 2013

**Résultat du concours vive le naturel et le home-made**

Alors voilà, après tant d'attente, je vous présente les résultats. Ils ont été tirés au sort via le site RANDOM! Pour celles qui ne connaissent pas, j'ai entré le nombre minimal et maximal de participants. Et le site s'est chargé au fur et à mesure de me tirer au sort le nom des 4 GAGNANTES.

Alors merci à toutes et à tous d'avoir participé, et félicitations aux gagnantes.

Le résultat aux questions, tous les handmades étaient en bas :)

Alors, la premièèèèèèèèère gagnante (roulez les tambours svp!!!) est ANAIS!
Qui a la joie de gagner le premier gros lot : 1 kit AZ + une AZ box + les cotons d'emma!






 La deuxième gagnante est Géraldine!!

 Tu as gagné le deuxième lot : soit une trousse personnalisable pour fille ou garçon auprès de la fabuleuse boutique les Broutilles de Madeline. Je vais donner ton adresse e-mail à la créatrice pour voir ensemble ce que tu souhaites.



A présent, la 3e gagnante est Sabrina! Tu es une sacrée veinarde niveau concours! Bravo :)









Et enfin la dernière gagnante est Christelle ! Tu as donc gagné une très jolie paire de BO faite maison.










BRAVO aux gagnantes! Merci aux participants.
Les gagnantes, envoyez-moi votre adresse (par MP sur le blog ou sur fb) pour recevoir votre lot :)

Imprécran de la liste excel
J'espère que cela vous a plu. Si oui, je referais un concours, mais cette fois-ci un concours commentaire qui sera beaucoup plus facile :)

A bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !