lundi 29 avril 2013

Le premier échange avec ma NSP : le Japon

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, excusez-moi de cette absence. J'ai été extrêmement occupée ces derniers temps. Bref, me voilà à présent pour vous parler de mon fabuleux échange avec ma NSP Ealyhon. Je vous en avais parlé ici.

LE CONTENU


  • 5 produits faits-maison
  • Quelques trucs en rapport avec le Japon (dont un manga)
  • Et de la nourriture en lien avec le thème

CE QUE MA NSP A EU

C'est simple, il suffit de lire ses impressions sur cette page.

Côté home-made :

Bougie "douceurs au pays du soleil levant"



Shampoing sec à la pivoine

Sels de bain ayurvédiques "relaxe toi"

Crème de gommage pour le visage au jasmin, benjoing et rose

Contour des yeux thé vert, camomille, jasmin
Côté objet :
Le manga "Sublimes Créatures"






Des petits mouchoirs trop kawaï

Côté nourriture:
Du thé importé du Sri Lanka

CE QUE J'AI RECU :


Pfiou et bien j'ai reçu beaucoup de choses tournées autour du manga "switch girl". En mode off à la maison et  grâce à ces produits en mode on pour la journée dehors! Il y a donc des shampoings et après shampoings solides, une palette make up, des fondants hydratants, un stick contre les bobos, une eau micellaire, des moules pour maki et sushi, de la nourriture, des recettes, une petite figurine. Bref, j'ai été plus que gatée. Encore merci Ealyhon.

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à apporter en commentaire vos impressions, vos suggestions et même vos critiques.
Ce blog est aussi un lieu de partage sur une passion commune : le bien être au naturel !